Le grès, avec l’accent sur la pierre. C’est ainsi que l’on peut décrire les lunettes de Mora Busoli. En effet, toutes les montures de cette marque italienne sont en marbre et certaines ont même été conçues par Patrick Hoet. Hoet Optiek Brugge est donc fier de proposer ces lunettes. Elles sont en outre très exclusives, car Mora Busoli est actuellement la seule marque à proposer des lunettes en marbre. Cela nécessite un mélange d’anciens métiers, comme la sculpture sur pierre, et de nouvelles technologies afin de pouvoir tailler le marbre avec la plus grande précision possible.
Comment se déroule le processus de production ? Tout commence par la recherche de marbre ne présentant aucune fissure ou fêlure. Ensuite, il y a environ 193 étapes différentes qui impliquent beaucoup de travail manuel. Au terme de ces étapes, en concertation avec Hoet Optiek Brugge, vous obtiendrez les verres que vous avez commandés, finis en carbone. Vous pouvez en effet commander des lunettes entièrement dans la couleur de marbre que vous souhaitez ou en choisir une en stock. Mora Busoli compte environ 18 jours pour fabriquer une paire de lunettes. Ce délai permet de fabriquer des lunettes dont vous pouvez être sûr qu’elles sont 100 % exclusives. En effet, les lunettes sont aussi uniques que la personne qui les porte.
Les lunettes Mora Busoli ont un aspect très charismatique. Il y a deux raisons à cela. Tout d’abord, il y a bien sûr le matériau inhabituel dont elles sont faites et ensuite, bien sûr, la main de Patrick Hoet. Outre le look, il y a bien sûr le design unique et les motifs de couleur de chaque paire de lunettes. C’est un autre avantage du matériau naturel et magnifique avec lequel Mora Busoli travaille. Chez Hoet Optiek Brugge, nous nous ferons un plaisir de vous aider si vous êtes absolument fou de ces lunettes.